Pompes à chaleur air/eau

Pompes à chaleur air/eau

Une pompe à chaleur air/eau transfère l’énergie extraite de l’air vers le système de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

Comme elle ne nécessite pas de forage ni de capteurs dans le sol, son installation est simple et économique. L’énergie de l’air est gratuite et respectueuse de l’environnement. Elle contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre, ce qui est bénéfique pour le climat.

Notre concept EnergyFlex permet d’étendre aisément chaque installation à d’autres sources de chaleur, telles que l’énergie solaire. De plus, vous pouvez aisément raccorder une piscine afin de profiter aussi de la chaleur en été. La gamme CTC comprend deux types de pompes à chaleur air/eau : les pompes à chaleur modulantes et celles à fonction de démarrage et d’arrêt (marche/arrêt). Les deux sont fabriqués selon le principe monobloc.

Avec leurs compresseur à vitesse variable, les appareils de la série CTC EcoAir 600M s’adaptent automatiquement aux besoins en chaleur de votre maison. Lorsque la demande de chaleur augmente, la pompe à chaleur relève la puissance et lorsque le besoin diminue, le compresseur passe à un régime réduit. Ces performantes pompes à chaleur air/eau modulantes permettent ainsi de réaliser des économies jusqu’à 75% sur vos frais de chauffage.

Les CTC EcoAir 400 sont des pompes à chaleur de haute qualité qui chauffent votre maison et procurent de l’eau chaude via une fonction de démarrage et d’arrêt (compresseur de type marche/arrêt). Ces pompes à chaleur marche/arrêt abordables vous permettent de réduire vos frais de chauffage et d’eau chaude jusqu’à 70%.

Des produits

Trouvez votre installateur

Nos installateurs

Trouvez votre installateur