Pompes à Chaleur géothermiques

Pompes à Chaleur géothermiques

CTC construit deux types de pompes à chaleur géothermiques : des pompes à chaleur modulantes et des pompes à chaleur à fonction de démarrage et d’arrêt. Les deux sont fabriqués selon le principe monobloc.

Les CTC GSi 608-616 et la EcoPart 600M sont des pompes à chaleur à la pointe de la technologie, équipées d’un compresseur à vitesse variable, qui s’adaptent automatiquement aux besoins de chauffage de votre habitation. Lorsque la demande de chaleur ou d’eau chaude augmente, la pompe à chaleur relève la puissance et lorsque le besoin diminue, le compresseur passe à un régime réduit. Elles permettent ainsi de réaliser des économies d’énergie maximales, voire jusqu’à 85% de votre consommation.

Les CTC EcoHeat 400 et CTC EcoPart 400 sont des pompes à chaleur de haute qualité, assurant le chauffage et l’eau chaude sanitaire de votre habitation via une fonction de démarrage et d’arrêt (compresseur de type marche/arrêt). Ces pompes à chaleur marche/arrêt abordables vous permettent de réduire jusqu’à 80% votre consommation énergétique pour le chauffage et l’eau chaude.

Des produits

Trouvez votre installateur

Nos installateurs

Trouvez votre installateur